Caisse d'allocations familiales (Caf) du Bas-Rhin
Accueil de Drulingen

Caisse d'allocations familiales (Caf) du Bas-Rhin
Accueil de Drulingen

  Maison des services au public , 6 bis rue Weyer
67320 , Drulingen

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse d'allocations familiales (Caf) du Bas-Rhin - accueil de Drulingen :
Mardi 14:00 à 16:00

Informations d'agence

  • Adresse: Maison des services au public , 6 bis rue Weyer
  • Commune: Drulingen
  • Code Postal: 67320
  • Site internet: https://www.caf.fr
  • Longitude: 7.1874382
  • Latitude: 48.8646862
  • Adresse courrier:
    Caisse d'allocations familiales du Bas-Rhin
    22 route de l'Hôpital
    67092 Strasbourg Cedex

Informations de la commune

Drulingen (67320) est située dans le département Bas-Rhin lui même inclus dans la région Grand Est .

Les coordonnées géographique de Drulingen sont 48.8678721776 pour la longitude et 7.1949547515 pour la latitude.

Pour Adamswiller lors du dernier décompte recense 377 habitants. La superficie de Adamswiller est de 337.38 km2.

Les coordonnées spaciale précises du centre ville de Adamswiller sont 48.8681 et 7.1967 pour la latitude.

L'antenne Caisse d'allocations familiales (Caf) du Bas-Rhin - accueil de Drulingen est sur la commune de Drulingen incluse dans le département Bas-Rhin s'intègrant lui même au sein de la région Grand Est.

Pour toutes vos démarches administratives, vouspouvez vous rendre à la Caisse d'allocations familiales (Caf) du Bas-Rhin - accueil de Drulingen située au maison des services au public, 6 bis rue weyer aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi contacter L'antenne Caisse d'allocations familiales (Caf) du Bas-Rhin - accueil de Drulingen par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Donnez votre avis sur la Caisse d'allocations familiales de Drulingen

3 avis déposés sur Caisse d'allocations familiales (Caf) du Bas-Rhin - accueil de Drulingen
Bernadette Helio
Déposé le 14/09/2023 à 01h36
« Depuis six mois, je suis en longue maladie (cancer), et je dois me battre pour faire valoir mes droits et obtenir un minimum d'aide pour vivre dignement. Les traitements de chimiothérapie sont très lourds, et en plus de cela, je dois rester pendu au téléphone pour que quelqu'un veuille bien faire avancer mon dossier (MDPH, six mois d'attente). Aujourd'hui, mes seuls revenus se résument à 700 euros d'IJSS. Tout ce que je demande, c'est d'avoir des conseillers techniques CAF compétents (je sais que je ne suis pas la seule !) qui puissent faire avancer les choses en fonction de l'urgence (la banque ne me fait pas de cadeaux, les factures continuent d'être prélevées !). Surtout, je ne supporte plus d'entendre "je comprends très bien, madame, je comprends votre situation." Avec tout le respect que je vous dois, je ne pense pas que vous puissiez vous mettre à ma place. Je ne souhaite cela à personne, pas même à mon pire ennemi, de devoir un jour lutter contre cette maladie de Drulingen. Et si je prends la liberté d'écrire ici, c'est aussi pour témoigner en faveur de toutes celles que je connais (mères divorcées dans des situations déjà fragiles) atteintes de cancer et confrontées aux mêmes difficultés avec les mêmes services administratifs. »
Bernadette Helio
Déposé le 14/09/2023 à 01h36
« Depuis six mois, je suis en longue maladie (cancer), et je dois me battre pour faire valoir mes droits et obtenir un minimum d'aide pour vivre dignement. Les traitements de chimiothérapie sont très lourds, et en plus de cela, je dois rester pendu au téléphone pour que quelqu'un veuille bien faire avancer mon dossier (MDPH, six mois d'attente). Aujourd'hui, mes seuls revenus se résument à 700 euros d'IJSS. Tout ce que je demande, c'est d'avoir des conseillers techniques CAF compétents (je sais que je ne suis pas la seule !) qui puissent faire avancer les choses en fonction de l'urgence (la banque ne me fait pas de cadeaux, les factures continuent d'être prélevées !). Surtout, je ne supporte plus d'entendre "je comprends très bien, madame, je comprends votre situation." Avec tout le respect que je vous dois, je ne pense pas que vous puissiez vous mettre à ma place. Je ne souhaite cela à personne, pas même à mon pire ennemi, de devoir un jour lutter contre cette maladie de ***. Et si je prends la liberté d'écrire ici, c'est aussi pour témoigner en faveur de toutes celles que je connais (mères divorcées dans des situations déjà fragiles) atteintes de cancer et confrontées aux mêmes difficultés avec les mêmes services administratifs. »
Pascal Bouchet
Déposé le 11/05/2023 à 07h31
« Bonjour, est-ce normal que mon RSA soit majoré de 600 euros en tant que parent isolé avec mon enfant ? Si le RSA n'était pas majoré, il serait aux alentours de 300 ou 400 euros, ce qui me semble peu comparé à celui pour une personne seule. »

Appeler
Caf