Caisse d'allocations familiales (Caf) de Dordogne
Accueil de Bergerac

Caisse d'allocations familiales (Caf) de Dordogne
Accueil de Bergerac

  24 boulevard Victor-Hugo
24100 , Bergerac

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse d'allocations familiales (Caf) de Dordogne - accueil de Bergerac :
Du lundi à vendredi 09:00 à 12:00
13:30 à 16:00

Informations d'agence

  • Adresse: 24 boulevard Victor-Hugo
  • Commune: Bergerac
  • Code Postal: 24100
  • Site internet: https://www.caf.fr
  • Longitude: 0.4891018
  • Latitude: 44.8554251
  • Adresse courrier:
    Caisse d'allocations familiales de Dordogne
    50 rue Claude-Bernard
    24011 Périgueux Cedex 11

Informations de la commune

Bergerac (24100) est située dans le département Dordogne lui même inclus dans la région Nouvelle-Aquitaine .

Les coordonnées géographique de Bergerac sont 44.8543751872 pour la longitude et 0.486529423457 pour la latitude.

Pour Bergerac lors du dernier décompte recense 27269 habitants. La superficie de Bergerac est de 5668.09 km2.

Les coordonnées spaciale précises du centre ville de Bergerac sont 44.8594 et 0.4824 pour la latitude.

L'antenne Caisse d'allocations familiales (Caf) de Dordogne - accueil de Bergerac est sur la commune de Bergerac incluse dans le département Dordogne s'intègrant lui même au sein de la région Nouvelle-Aquitaine.

Pour toutes vos démarches administratives, vouspouvez vous rendre à la Caisse d'allocations familiales (Caf) de Dordogne - accueil de Bergerac située au 24 boulevard victor-hugo aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi contacter L'antenne Caisse d'allocations familiales (Caf) de Dordogne - accueil de Bergerac par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

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1 avis déposés sur Caisse d'allocations familiales (Caf) de Dordogne - accueil de Bergerac
Bénédicte Nardot
Déposé le 12/10/2023 à 00h11
« Un cauchemar, cela fait 3 mois que mon protégé est sans ressource, c'est incompréhensible. Ils me demandent des documents que j'ai déjà envoyés 3 fois ! Au téléphone, on me dit qu'il n'y a pas de problème, puis je reçois un courrier me demandant de nouveaux documents. C'est inadmissible, il n'y a aucune empathie. »

Appeler
Caf