Caisse d'allocations familiales (Caf) de l'Indre
Accueil d'Aigurande

Caisse d'allocations familiales (Caf) de l'Indre
Accueil d'Aigurande

  Maison de services au public , 8 rue Jean-Marien-Messant
36140 , Aigurande

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse d'allocations familiales (Caf) de l'Indre - accueil d'Aigurande :
Lundi 14:00 à 18:00
Du mardi à vendredi 08:15 à 12:15
14:00 à 18:00
Samedi 08:15 à 12:15

Informations d'agence

  • Adresse: Maison de services au public , 8 rue Jean-Marien-Messant
  • Commune: Aigurande
  • Code Postal: 36140
  • Site internet: https://www.caf.fr
  • Longitude: 1.825623
  • Latitude: 46.4326412
  • Adresse courrier:
    Caisse d'allocations familiales de l'Indre
    TSA 11036
    44937 Nantes Cedex 9

Informations de la commune

Aigurande (36140) est située dans le département Indre lui même inclus dans la région Centre-Val de Loire .

Les coordonnées géographique de Aigurande sont 46.455684191 pour la longitude et 1.83976972145 pour la latitude.

Pour Aigurande lors du dernier décompte recense 1435 habitants. La superficie de Aigurande est de 2801.88 km2.

Les coordonnées spaciale précises du centre ville de Aigurande sont 46.4548 et 1.849 pour la latitude.

L'antenne Caisse d'allocations familiales (Caf) de l'Indre - accueil d'Aigurande est sur la commune de Aigurande incluse dans le département Indre s'intègrant lui même au sein de la région Centre-Val de Loire.

Pour toutes vos démarches administratives, vouspouvez vous rendre à la Caisse d'allocations familiales (Caf) de l'Indre - accueil d'Aigurande située au maison de services au public, 8 rue jean-marien-messant aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi contacter L'antenne Caisse d'allocations familiales (Caf) de l'Indre - accueil d'Aigurande par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Donnez votre avis sur la Caisse d'allocations familiales d'Aigurande

2 avis déposés sur Caisse d'allocations familiales (Caf) de l'Indre - accueil d'Aigurande
Martin - Louis
Déposé le 10/08/2023 à 01h23
« En tant que travailleuse indépendante, la CAF a enregistré dans mon dossier que je ne suis pas salariée. Cependant, lors de la déclaration trimestrielle de revenus, je ne trouve pas l'endroit réservé aux travailleurs indépendants. J'ai contacté la CAF pour savoir comment remplir cette déclaration. La personne qui traite ma demande ne peut pas me répondre et a transféré ma demande à un "expert". Cela paraît absurde. J'attends depuis un mois la possibilité de faire ma déclaration. Pendant ce temps, qu'advient-il? Eh bien, vous êtes laissé pour compte. Je ressens de la honte envers ce pays. Je ressens de la honte envers ce gouvernement. Je ressens de la honte envers ce département qui aime critiquer les chômeurs mais qui disparaît lorsque les travailleurs précaires ont besoin de soutien ! Heureusement, mon entourage me soutient et le père de mes enfants, dont je suis séparée, peut les aider lorsqu'ils ont des besoins spécifiques. Sinon, je serais dans une impasse. Et cela va se répéter chaque trimestre... ????!!!! Il est urgent de contrôler ces administrations, car elles mettent en danger les citoyens français. C'est une véritable catastrophe ! »
Raoul Chevalier
Déposé le 04/08/2023 à 03h30
« Pour tous ceux qui ont commenté mon post en me demandant si mon RSA va augmenter car je suis devenu propriétaire d'une maison et que je vais perdre mon APL. Merci pour vos réponses. Je tiens à préciser que je ne suis pas devenu propriétaire par héritage. Ma situation a changé, donc j'ai vendu ma voiture et en ai acheté une moins chère. J'ai utilisé les 7 000 euros restants pour payer les frais de notaire et verser un acompte pour un bien en cours de rénovation d'un montant de 30 000 euros, que je paie via une vente à terme (crédit vendeur) sur dix ans. Il est donc possible de devenir propriétaire tout en bénéficiant du RSA et sans dépendre des APL. »

Appeler
Caf